Dressings

Dressings, portes de placard, aménagement de bureau, séparation de pièces

Nous vous proposons toute une gamme agencement sur-mesure dédiée aux particuliers et professionnels. Cette gamme comprends : placards, dressings, portes de séparation sans oublier les rangements de bureaux.

Nous vous proposons une large gamme de produits pour aménager votre intérieur :

Parce que nous l’utilisons chaque jours, le placard dressing doit être fonctionnel et esthétique.

Chaque dressing est fabriqué sur-mesure.

Nos rangements ouverts ou fermés offrent la possibilité de meubler des surfaces linéaires avec ou sans angles. Vous choisissez le coloris des panneaux et façades de tiroirs parmi une gamme de tons unis ou décors  bois. De nombreux accessoires sont à votre disposition comme des penderies fixes ou escamotables, tablettes simples  ou porte-chemises, des porte-chaussures fixes ou coulissants, des porte-pantalons, des tiroirs à sortie totale avec amortisseurs, …

Découvrez quelques exemples de dressings :

Avec pas moins de sept profils différents, une quarantaine de coloris de panneaux (aspect tissu, bois ou unis), une vingtaine de verres laqués et plusieurs miroirs au choix, il y a forcément la porte de placard qui vous convient.

Personnalisez vos placards en ajoutant un des quatre types de traverses à l’horizontale comme à la verticale, mixez les matériaux et laissez libre cours à votre imagination.

Découvrez quelques exemples de portes de placards :

Nos cloisons de séparations se déclinent dans plusieurs décors différents avec la possibilité d’ajouter jusqu’à 3 traverses par vantail dans le décor souhaité.

Nos portes de séparation peuvent être suspendues ou sur un rail au sol extra-plat.

Découvrez quelques exemples de portes de séparation :

De même conception que nos placards-dressings, nos rangements de bureau se caractérisent par une faible profondeur de 37 cm. Peu profond pour un gain de place mais suffisant pour intégrer des dossiers suspendus, classeurs, boîtes d’archivage, …

Ouvert ou fermé, nous gardons à l’esprit le côté fonctionnel et esthétique.

Découvrez quelques exemples d’aménagement de bureau :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *